Une journée tranquille

Ce matin, Cha et Eric laissent Mim’ dormir un peu et vont jouer ensemble en bas. Les nuits sont un peu compliquées en ce moment, et Mim’ a bien besoin de récupérer.
Puis, Père&Fille vont chercher le pain pour le petit déjeuner. A leur retour, Mim’ est réveillée, la journée peut commencer.

Aujourd’hui, la seule chose de prevue est d’aller à Kodomo Miraikan, une salle de jeux pour les tout petits dans laquelle Cha va pouvoir s’amuser. Mim’ a réservé pour 14:30, autant dire que nous ne sommes vraiment pas pressés!

C’est donc sans stress que nous nous préparons et nous mettons en route, à pied, en longeant un canal (dont je ne trouve pas le nom sur la carte).

Nous prenons tout notre temps, et même le temps de faire une pause pour regarder un vieux monsieur qui lance du pain à des grands oiseaux (on dirait des Milans). Puis nous passons dans de toutes petites ruelles!

Pause déjeuner, et Cha s’endort dans sa poussette. Elle se reveille juste lorsque nous arrivons à destination. En réalité, nous sommes arrivés avec 30 minutes d’avance, mais avons fait des tours de pâté de maison en attendant 14:30.

C’est vraiment un chouette endroit, avec des toboggans, pleins de jeux et jouets pour tous les ages, environ de 0 à 4 ans. Nous passons 2 heures là bas, et Cha en profite bien.

Puis gentiment, nous reprenons le chemin vers la maison, en flânant un peu.

Une fois rentrés, c’est miam/bain/dodo!

One thought on “Une journée tranquille

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *