Haneda

Ce matin, après le petit déjeuner, nous finissons de boucler les sacs et c’est parti direction Haneda, comme l’aéroport du même nom… ça tombe bien.

2 heures de shinkansen et nous voilà arrivés à Shinagawa où nous prenons notre déjeuner.

Et 20 minutes de taxi plus tard (la flemme de pousser les valises dans le train), nous arrivons à l’hôtel situé à l’aéroport… tellement à l’aéroport qu’il faut moins de 10 minutes à pied pour aller de l’hôtel aux départs du terminal 3!

Trop tôt pour le check-in, nous traînons un peu.

Une fois dans notre chambre, nous prenons le temps de préparer les sacs pour demain. Cette fois, nous séparons bien ce qui va venir en cabine avec nous de ce qui va aller en soute. Ainsi, demain matin, nous serons vite prêts.

Nous retrouvons Seb, Sylvain et Brigitte pour le dîner.

Ah mais au fait… nous avons bien écrit les cartes postales, mais n’avons toujours pas de timbres pour les envoyer! Une des supérettes de l’aéroport vend les timbres. On progresse! Il ne reste plus qu’à les coller et envoyer les cartes… l’avion n’est que demain matin, on est laaaarge!

Retour à la chambre, le bain et au lit!

Demain, le réveil sonne à 6:00, et nous sommes censés arriver à Geneve à 26:45 (heure de Tokyo)…