Ce matin, nous quittons Kochi pour un tout petit village appelé Iyo.
Donc, en voiture!
Nous faisons la pause déjeuner sur une aire d’autoroute. Pour commander à manger, c’est un peu épique! Il y a les photos des plats, avec un numéro et le prix. Mais, évidemment, sur la machine où on achète les bouts de papier qu’on va donner au cuistot, il n’y a ni photo ni numéro, juste du texte et les prix… heureusement qu’il n’y a pas 2 articles au même prix!
Nous reprenons ensuite la route jusqu’à un centre commercial pas loin de la maison que nous avons louée. C’est une maison, il faut donc faire les courses si on veut pouvoir manger! (Et là, gros coup de chance, il y a des chariots Hello Kitty, et aussi Anpanman, et aussi Mickey… bref, on change plusieurs fois, mais Cha est contente et nous avons plein de temps)
Nous arrivons à la maison… ah non, c’est pas là… c’est 5 minutes (en voiture) plus loin. Dans l’ordre, il y a : la maison, une ruelle, un restaurant, une rue (très passante), et la mer que l’on voit depuis nos fenêtres.
Voilà, nous y sommes enfin! La maison est grande. Pour 6 jours, nous allons y être bien.
La propriétaire nous rejoint pour les formalités d’usage (oui, la maison n’était pas fermée à clé, et la propriétaire habite en face).
La propriétaire nous offre un poisson qu’elle a cuisiné pour nous, et c’est franchement délicieux. Si c’est la même qualité à son restaurant (juste en face de la maison), il va falloir qu’on aille tester ça!
Repas, bain, et au dodo tout le monde. Demain, on ne fait rien, comme promis à Cha.