Pour changer, il pleut!

Réveil en douceur ce matin. En fait, le chauffage, c’est quand même une belle invention!

1 bonne heure de bouchon pour ramener la voiture, c’est long… très long. C’est qu’on a un peu perdu l’habitude des embouteillages, du monde.

Voiture OK, nous remettons un peu de sous sur les cartes de métro (la pasmo est vraiment super pratique, ça évite de réfléchir avant d’acheter un ticket)

Maintenant, direction Shibuya. Oh!, la Ginza Line n’est plus en travaux ! Oh!, ils ont fait aussi des travaux à la gare de Shibuya!

Nous visitons le bâtiment Hikarie. Mim’ avait noté qu’il fallait voir ce bâtiment, et nous le visitons presque par hasard. La vue sur la ville est magnifique.

Midi! Pause déjeuner expédiée dans un sushi bar!

Nous marchons jusqu’à Yoyogi park, que nous traversons jusqu’à la gare de Shinjuku (en fait non, pas du tout, c’est la gare de Harajuku ) puis le train jusqu’à Shinjuku.

Nous nous baladons un peu, par ici, par là, par le Tokyu Hands (il restait une petite place dans un des sacs)

Puis nous reprenons le train et rentrons tranquillement à l’hôtel. Narita est à plus d’une heure de train du centre de Tokyo, ça prend un peu de temps.

Le temps d’une pause, et il est déjà l’heure d’aller manger !

Nous allons dans ce que nous pensions être une pizzeria… perdu, c’est un resto à viande. Mouais, bof, on se commande 2 trucs à grignoter, ça fera les gâteaux apéro, puis nous allons au resto à brochettes troooop bon que nous avions testé lors de notre précédent séjour à Narita. Et c’est bon, et l’ambiance est chouette, et bref, nous passons un vraiment bon moment.

Retour à l’hôtel, il est 23:00 passé, au dodo!

Leave a Reply

Your email address will not be published.