2 petites courses et puis s’en vont

La première course du jour a commencé à 6H30. Eric est allé courir autour des jardins du palais impérial.

Nous laissons à la réception de l’hôtel nos valises & sacs à dos. Ils seront livrés demain directement à notre prochain hôtel. Ainsi, nous voyageons léger.

La seconde course de la journée est le cadeau d’anniversaire d’Eric. Et il a les yeux qui brillent avec son nouvel objectif ! Vivement que nous puissions tester “grandeur nature” la bête.

(oui, c’est une photo de demain, et alors?)

Ensuite, après le resto de midi, nous partons en quête de la boutique préférée de thé de Mim’, mais impossible de la retrouver. L’endroit où elle se trouve (trouvait?) est inaccessible avec la poussette et les travaux actuellement en cours dans la gare de Shinjuku.

Nous prenons ensuite un train, puis un autre, jusqu’à notre prochaine destination : Ohito… enfin, ça, c’est l’ancien nom. En 2005, la ville a fusionné avec d’autres pour devenir Izu no kuni (le pays de Izu).

Il faut le mériter cet hôtel, tout en haut d’une belle côte. Mim’ a vraiment eu une géniale idée de faire livrer valises et sacs à dos!

Nouveauté de Cha : maintenant, elle réclame la douche (ou le bain, mais dans l’idée, elle réclame pour se laver)

Et donc, après les douches-bains dans le onsen de la chambre, direction le resto de l’hôtel. C’est pratique la demi-pension, il n’y a pas à chercher où aller manger… et puis, ça nous économise la grosse côte à remonter!

Enfin, 22H, il est largement d’aller dormir un peu. Bonne nuit tout le monde.

One thought on “2 petites courses et puis s’en vont

  1. Ah ! Je me disais bien que je reconnaissais ce parcours sur Komoot. Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *