Aujourd’hui, l’objectif est de réussir à reboucler les valises.
Nous nous promenons tranquillement jusqu’à un grand centre commercial où il y a un food court pour manger… mais surtout (aïe aïe aïe) un Akachanompo.
Repas tranquille (pas terrible les okonomiaki ici, le choux n’était pas assez cuit), puis nous allons dans LE magasin…
Akachanompo, c’est le magasin avec tout pour bébé. Vraiment tout! Les jouets, poussettes, lits, vêtements, vêtements, vêtements, vêtements (tu le vois arriver, le souci), vêtements, vêtements (ça tombe bien, on a fait plein de place dans les placards de Cha avant de partir), aliments, biberons, brosses à dents, un peu aussi pour la maman, vraiment tout.
Ah oui, l’objectif, c’était? Boucler les valises?… ça va être tendu!
De retour à l’hôtel, nous mettons tous les matelas dans la salle principale, et tout ce qui doit rentrer dans les valises dans la petite chambre (sauf évidemment le contenu du lave-linge en cours, et le linge sale qui attend son tour)
Après le repas, le bain de Cha et son endormissement, la partie de Tetris commence. Tout doit rentrer, mais il reste une lessive en cours, et le frigo n’est pas vide… ni le placard à gâteaux… et il faut garder du linge propre et accessible facilement pour les derniers jours, pulls et kway pas loin pour le retour en Suisse (il fait moche et froid).
Nous finissons par y arriver et pouvons aller enfin nous coucher.
Le Japon c’est le mal!