Ce matin, pas de réveil. On essaie de récupérer un peu.
Une fois prêts, direction Shinjuku!
Découverte de Big Camera pour les copains! Je crois qu’on a perdu Sylvain au rayon piano/hi-fi 🙂 ensuite, nous déambulons jusqu’au Government Building. Direction le 47ème étage pour une vue de Tokyo époustouflante!
Nous repartons à la gare de Shinjuku pour changer notre JR, après avoir déjeuné des Udon.
Une fois le Jr obtenu, nous marchons vers Yoyogi Park en passant par les terrasses de Shinjuku. Les décorations de Noël se font deviner. Vivement la nuit, pour les voir dans toute leur luminescence 🙂
A Yoyogi, nous croisons des mariés. La tenue de la mariée est magnifique. Nous admirons le Meiji Jingu. Et ensuite… il n’y a qu’un pas jusqu’a Harajuku!
Nous perdons Pauline dans Takeshita-dori. Non, non, rien à voir avec le monde. Mais tout à voir avec les boutiques 🙂
Ensuite, petit tour à Omotesando avant de marcher jusqu’à Shibuya.
Je découvre Tokyo et ses illuminations de Noël. Et oui… pour moi aussi, c’est un nouveau monde! Et c’est vraiment exceptionnel!!
C’est la Blue Cave. Et c’est vraiment…euh… bleu ^^
Arrêt à Shibuya pour une Guiness, avant d’aller dîner des Teriyaki avec bières à volonté. Soirée improbable où nous rencontrons un Japonais d’une 20aine d’années qui a vécu à Genève un bout de sa vie. Pour le coup, il papote en japonais, anglais et français, complètement hallucinant!
Nous finissons la soirée en nous baladant à Shibuya avant de rentrer tranquillou à Shinjuku. Il est 23h, nous nous baladons depuis 12h.